JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:49

*dring dring*

J'ai bien lu ton message je pense que ca pourrait étre une bonne idée ^^
Et aussi je pense que pour les apéros troittoirs ceux des autres quartiers puissent venir aussi car par exemple rue charles de gaulle nous somme que 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:46

Bon je vai donner a manger et donner de l'eau a mon caramel et apres je vai le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

alller je moccupe de mon ptit chien je vien de le promener chui occupé a le donner a boire et a manger et j'ai jouer avec!

Vener me rendre visite je m'ennuie Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

KIKOOOOOOOo ma carooooooooooooooo!tu veu boir quelque chose?un sirop de pomme dilué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

Ok!tiens!alor ca va ?tes commerces marche bien?t'a 1 homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Oui sa marche!
Et peut-être que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

Je suis revenue du cabinet j'ai tjr pa changer a par ke g une jambe dan le platre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

je té dit que tallé dormir chez moi
et tu devé pas bouger!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

oui je sais mai je prefere rester cher moi!ca va aller pa besoin de me surveiller je bouge pa dici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

oui mais il y a une raison que tu ne connais pas: tant qu'ils n'ont pas 24h, les fils de tes point sont fragiles et se casse facilement! C'est pour ca quil fo que je te surveille Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

NON CA VA JE NE BOUGE PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

non!!!! Evil or Very Mad jE reste avec toi alors!!!
Ta fait des études de médecine????? Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

oui !mes parents sont medecin il voulai ke je fasse comme eux mes moi j'ai pa voulu!et c'est moi ki ai aidé dan l'accouchemen d' hania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

lmes c'est vrai ke je connai pa tou je m'y surtout en accouchement mai le reste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

ok....
mais si demain ta perdu tes point, je te prévien! je t'accroche a une chaise chez moi, et tu te recois 2 baffes! Twisted Evil lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Jorganise une petite soirée entre filles! si tu veux venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

Alizée Losa a écrit:
Jorganise une petite soirée ce soir chez moi entre filles! si tu veux venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

c gentil pour ton invitation mais j'ai préféré rester cher moi j'essaye bouger le moin possibel avec mon platre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:51

*toc toc toc*
Bonjour!Je suis le frere de Alizée! JE viens d'arriver pour la surveiller (suite a sa tentative de suiscide) et je vien me présenter! Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 rue des capucines>>>>Rori Holmes   5 rue des capucines>>>>Rori Holmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 rue des capucines>>>>Rori Holmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 rue des capucines>>Alyson watson
» Le trottoir de la Rue des Capucines
» 1 rue des capucines>>>>Francoise
» 4 rue des capucines>>>>Margaux Zolis
» 6 rue des capucines>>>>Ashley Miaousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Les maisons :: Rue des capucines-
Sauter vers: