JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucas Scott,un mec de plus héhé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:12

que de compliment je reçouaas=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Hrm Hurmm Ouaii ^^ x']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

MICKAEL:
c'est vrai que té cannon comme mec!
(moi je suis comme Brad Pitt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

chuis pas homo xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:06

MICKAEL

mais moi non plus! Laughing lol
c'"est juste que si ta tant d'admiratrices, c'est parce que té canon, cé tout! YA pas de honte a ce qu'un homme die a un homme quil est beau franchement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

Lucas est rentré,il s'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Mais c'est pas grave lol!
Je veux juste quil ne croit pas que je suis homo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

reuheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Bienvenue mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:07

T'es PAS trop canon, t'es normal je trouve!
J'étais a Cannes, photo apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:05

ba si moi je le trouve canon en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

c'est gentil,mais t'es pu célib...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

on peux faire connaissance ??j'aimerais vraiment bien ! t'es beau et t'a l'air simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

j'preferai tn avatar d'avant, t'etais plus canon xD

je parle en tant que fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

nienienien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:26

y aura moins de fille qui tomberont amoureuse de toi avec cette tete decake qui te sert d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Bill Kaulitz a écrit:
y aura moins de fille qui tomberont amoureuse de toi avec cette tete decake qui te sert d'avatar xD

ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12

Oh merci Bill-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

ne l'écoute pas xD ils sont bien jesse mcartney et chad mikael murray (un truc comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

ah merci
(eeh,t'es informée toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott,un mec de plus héhé...   Lucas Scott,un mec de plus héhé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott,un mec de plus héhé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3K>>>>Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Règles et inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: