JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

//ben nn 2 sa suffi^^//
*lembrasse a la folie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

^^
*t'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

*tembrasse passionémen^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

Mika:
*stop*
Je..je me sens pas bien....
*va vomi direct*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

Shocked KESKI SE PASSE ????KESKE TA ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:35

mika:
je sais pas!
*se reùmet a vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked T MALADE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

(il est enceint XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

peut etre!
*vomit tut ce qu'il a puis va se coucher, vidé de toute son énergie*
(va voi chez jutin, il li arrive la meme chose..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

(bill tu di nimporte koi^^)
*va ver mickeal*sa va Sad
(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

pfffff...
*se releve*
oopss!!!!
reva vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

*pren un seau pour pa ke mickeal naille chake foi a la toilette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

merci....
*se met a cracher carrment du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON DIEU Sad *prend un esssui pour nettoyer*FAU TAMENER A LOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:48

*se relve, l'air cadavérique*
Coment..(rien que de parler, jen ai des sueurs)coment vont justin et sam???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:52

Il son comme toi!il vomissen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:53

pale
*pali*
mon...mon pere..il..il avait la meme chose..une maladie mortelle...il en ai..mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

non c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

pale
*tousse..et crache du sng*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

mickael prend ça et ça va se calmer
dimanche au plus tard ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

avale le cachet*
*con,tinu de cracher du sang*
*tombe a la renvcerse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:19

IL FO KE TAILLE A LHOPITAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

*ding dong!!*
*rori ouvra la porte et vi avec etonnement sa mère!*
MAMAN ???????KESKE TU FAI LA ????????


sa mère:Salut ma chérie !javai envie de te voir je m'ennuyer toute seule chez moi je voulai voir a quoi ressemblai ta nouvelle vie!Je tai chercher par tout dan la ville et pui qu'elqu'un ma di que t'avai rencontré quelqun et que tu vivai chez lui[b]
*rori va ver chez sa mere et la sert dans les bras sa fait tellemen longtemp kelle l'a pa vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

*est étonner de voir sa mère*


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

double post !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa   26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 rue des buissons>>>>Mickeal Losa
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trottoir de la Rue Des Buissons
» 25 rue des buissons>>>>Justin Loza
» Sam Losa
» Justin Losa
» Mickael Losa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Les maisons :: Rue des buissons-
Sauter vers: