JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le trottoir de la Rue des Lilas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Moi aussi
biz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

*promène son lapin, très bien habillé d'ailleur ^^*
Bon je suis seul, sa fait bizare, d'habitude il y du monde dans la rue, et c'est surtout Joyce qui me manque Sad

Bon je vais arrété de parler tout seul, sa fait peine ^^ Laughing

*écoute son MP3, c'est Mika, Lollipop!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

*est allé voir Kristen, mais avnt a déposer son lapin chez lui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

par qui tu t'es fais largué Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

*passe par là*
*rigole avec son portable a la main*


okay, j'te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

*se balade en chantonnant "all is full of love"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Aujourd'hui apero-trottoir ici pour toute la ville a partir de 13.30 jusque minuit(pour qu'il y ai le plus de personne ki sache venir)Ici vous pouvez discuter avec les voisins(ancien,nouveaux)et essayer d'apporter des truc a manger ou a boire!
*installe les preparatif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

salut Rori!

*regarde l'heure*

Ah! Je suis un peu en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

salut Rori!

*regarde l'heure*

Ah! Je suis un peu en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

heu...oui!Bon jespere ke Ben sera la avan ke lapero trottoir commence!pace que je lui ai demander des truc a sa pattisserie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

je m'incruste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

BON LAPERO COMMENCE MAINTENAN!(jatt ben pointu je lui ai fai une commande)Vous pouver discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Des chips, des chips * se gave de chips xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Bon pour 'instant il y a le minimum des chips au paprika et du jus d'orange(jatt ke vous venez avec kelke chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

j'ai amené un gateau au chocolat et ............................................. 6 PAQUETS DE CHIPS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

Super!*prend les paquets de chips et les met dan les bols et met le gateau sur la table et coupe kelke tranche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

salut !
j'ai apporté une tarte aux fraises et une aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

La tarte aux pommes est délicieuse en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

super!merci!*pose les tartes* Vou pouver commencer a parler!Ludivine vient darriver ici a jsville!Ludivine d'ou venai tu avan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

J'ai bien entendu chips ???????????????????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*se precipite sur les chips XD*

salut Rori, Ludi, j'ai ammené du coca lol! lol! et des boissons, et du saucisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

Coucou ! ( et vive le Coca ! )


Je viens de Lille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:04

Super!Bon moi g vu kil me restai kelke zakouski:il y a o fromage,a la bolognaise,au saumon et o crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:05

*goute la tarte aux fraises et aux pommes lol! *

elles sont délicieuses !

*se promène*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:06

Ludivine Dechevaux a écrit:
Coucou ! ( et vive le Coca ! )


Je viens de Lille .
Et pourquoi a tu demenager(soit tu repond a un truc normal ou original moi par exemple g demenager parce que javai un cancer et je voulai etre loin des gen ki connaissait ma maladie mai g gueri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07

Je voulais changer un peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trottoir de la Rue des Lilas   Le trottoir de la Rue des Lilas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trottoir de la Rue des Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 rue des lilas>>>>>>Ben Poitu Et Joyce
» 26 rue des lilas>>>Guillaume Lorca
» 15 rue des lilas>>>>Joyce Hudgens
» 11 rue des lilas>>>>>>Andréa Vaquero
» 25 rue des lilas>>>>Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Les maisons :: Rue des Lilas-
Sauter vers: