JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall et le parc de la Rue des hauteurs!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

(Ah!Excuse-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:27

Bill Kaulitz a écrit:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OH MEIN GOTT !!!
relax mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

pardon, mas j'connais cette dame....

(c'est mamie Gertrude xD, je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:29

abon ? cé ki???

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:31

je l'ai rencontré dans ce parc, elle était toujours là, elle disait que des prédictions, mais elle n'avais pas prévu ça...c'est resté une dame inconnue on a mm crue qu'elle portant malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall et le parc de la Rue des hauteurs!   Hall et le parc de la Rue des hauteurs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall et le parc de la Rue des hauteurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2J rue des hauteurs>>>>Bill kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Les maisons :: Rue des hauteurs-
Sauter vers: