JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Coucou!
Me voici , me voilà!
Ma carte d'identité (j'ai laissé mon métier atitré:actrice):Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Identitsj3.th
Bah voilà:Je m'appelle Gabrielle,j'ai 24 ans,je suis actrice et je suis mariée à Orlando Bloom.Je suis enceinte d'un joli petit bébé!
Pendant mon congé maternité je m'occupe de ma propre boutique de décoration design ou autre et je m'occupe de l'école bénévolement en attendant une maîtresse attitrée.

Je voudrai bien une belle maison très très chère svp et un emplacement pour ma boutique merci !! (je suis très dépencière )
Gabrielle

ps:j'ai pas compris le lien !! qu'est-ce qui faut faire??


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:21

Bonjour madame Bloom !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sinka
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2007

Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Donc, 21 rue harles de Gaulle

100 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Ca veut dire que t'es la soeur de Jessica Bloom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

sûrement et une petite boutique pas trop cher vers les 50 000 $ maxi , svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Les boutiques sont gratuites je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sinka
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2007

Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

Pour ta cagnotte il faut marqué dans sa signature la cagnotte et a chauqe achat t'en enlève ^^


Et will quand tu es pas la et que des gens s'inscrive je peux leur faire leur maison ou je te laisse ce privilège ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

merci,
et c'est quo il'adresse alors??
(j'adore mon avatar il y a avait trois photos de nicole kidman!cool!^^) flower

Anabelle sa dérange pas si mon métie principal est actrice??car il y a déjà la bretonne,mais comme je suis en congé matéernité et que j'ouvre une boutique déco c'est pas imortant??
(tu as comris??^^')

donc en faite il me faut juste:
*un emplacement pour ma boutique
*je m'occupe de l'école comme il y a déjà quelques enfants mais bénévolement!
et une question:quand je vend des objets dans ma boutique l'argent je la rajoute à ma cagnotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:43

Oui!!

Je viens de te faire ta maison et je vias m'occupe ou Anabelle de ta boutique masi attends je m'occupe pour l'instant des habitations merci !!

Dans ta signature ill faut que tu marque ta cagnotte et a chauqe achat enlève els sous s'il te plait!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

je remet au claire:
- je suis actrive mais comme je suis en arrêt maladie j'ai beaucoup réfléchis et je pense prendre ma retraite au niveau du cinéma,
-mon nouveau métier est que je tiens une boutique de déco,
-pour l'instant je suis bénévole à l'école et pouquoi pas quans j'ai le emps je peux garder uelques enfants après mon boulot ou un peu après l'école.
-et tout les 2 jours je fais une lettre à tout les js-villois et villoise pour proposer différent métiers (ANPE quoi...c'est vrai j'ai beaucoup de boulot mais après si on enlève l'école+avtrice+ANPE au bout d'un moment il n'y aura plus de chomeur lol donc voilà)
Voilà
PS:vous m'avez pas répondu quandje vend quelques chose dans ma boutique j'ajoute l'argent dans ma cagnotte ou pas?
MERCI


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:13

Je fais d'ja une boutique de déco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

tu es qui dans le forum js déjà??
non,il m'on autorisé dans l'autre forum en plus de celui de ....je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Je suis danser dans le forum JS

Ouki dc il y a 2 boutiques de déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

par contre on est amies et pas concurentes ok?
lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:18

Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Kiara toi c'est pas une boutique de bijoux??

Oui quand tu vens des objets tu les mets dans ta cagnotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:35

merci beaucoup,je vais vour faire un exemlpe de prix pour un objet et vous me dites si c'est trop,pas assez ou bien!
merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

voilà , une lampe marocaine faites avec des vitraux je la vend à 50 $.
trop chèr, pas assez ou bien??
Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Marocaineie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

Il manque un zéro a ta signature ^^


et ptétre que tu devrais la descendre a 35€ je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

je verai!
à oui un 0 merci
Soisik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

je cherche toujours un ptit appart àpour le louer!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

LOUE UN APPART 2F

j'aimerai une boutique stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Empty
MessageSujet: Re: Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)   Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte d'identité du beau goss Tom^^....
» Carte d'identité Jessica Bloom
» Orlando Bloom
» Carte d'identité de Ben POITU ( fabuliousflore )
» carte d'identité de jenifer verneka (SPERCECE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Règles et inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: