JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:38

camille a écrit:
*répond à Kiara*
Oui d'accord, tu veux des mèches, des colorations, des soins pour cheveux( masques, huiles essentielles...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

kiara Belloni a écrit:
Alors j'aimerais seulement un dégradé et une frange sur le côté svp ?

* s'adresse à Sosisik *

Tes ongles sont magnifiques ^^

Merci!!Passe che zmoi après avoir eu ta nouvelle coupe si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

camille a écrit:
*répond à Kiara*
Oui d'accord, tu veux des mèches, des colorations, des soins pour cheveux( masques, huiles essentielles...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Bonjour ! *ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

j'repasserais dans quelques j'dois m'absenter a tt a l'heure

d'accord soisik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:45

kiara Belloni a écrit:
j'repasserais dans quelques j'dois m'absenter a tt a l'heure

d'accord soisik ^^
dacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

"humm...hum!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

bonjour, entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

quesque vous voulez madame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

oui bonjour ,je voulais prendre un rendez vous est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

Oui bien sur, mais désolée, je vais pas etre ici demain, mais je viendrai après-demain, choisissez l'heure où vous voulez venir, et je serais ici à votre attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

Bonjour! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

*répond à Gabrielle*
Bonjour, vous etes la bienvenue dans mon cabinet de travail, assiyez-vous là bas, prenez le catalogue et choisissez ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

j'aimerai un soin du visage,les ongles,les cheveux ..
un peu de tout!
c'est pour mon mariage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

*met dans la boîte aux lettres*
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Levraifonddcranxn6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

En fait c'est pour samedi je voudrai une coupe et une manucure et un soins de visage pour le mariage de ma belle soeur ( je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

*répond a Gabriella*
Rassurez vous m'lle, vous serez la plus belle de votre mariage, je vous ferais un maquillage séduisant, un chignon, je vous fera des soins de cheveux et de visage et aussi du corps, Le jour de votre mariage sera le plus beau jour de ta vie!
Mais désolée pour la tenue, tu peux aller l'acheter dans l'un des magazins(fermés pour l'instant, demain ils seront ouverts^^) "Chez Joanna" et "Chez Hermione" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

appaloosa a écrit:
En fait c'est pour samedi je voudrai une coupe et une manucure et un soins de visage pour le mariage de ma belle soeur ( je crois ^^)
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

En fait c'est pour samedi je voudrai une coupe et une manucure et un soins de visage pour le mariage de ma belle soeur ( je crois ^^)


Appa prquoi tu as changé de pseudo il faut garder le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

camille a écrit:
*répond à Kiara*
Oui d'accord, tu veux des mèches, des colorations, des soins pour cheveux( masques, huiles essentielles...)?

Non merci rien de tout ca juste un dégradé et une frange sur le côté svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Soisik Canet a écrit:
En fait c'est pour samedi je voudrai une coupe et une manucure et un soins de visage pour le mariage de ma belle soeur ( je crois ^^)


Appa prquoi tu as changé de pseudo il faut garder le nom ^^
alala j'ai meme pas remarquer car o debut je me suis trompé j'ai mis mon pseudo serait il possible de le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

merci beaucoup,pouvez vous passer chez moi dimanche matin?
MON MARIAGE EST DECALE DIMNCHE MATIN
[ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Voilà, je vais faire la demande Gabriella en premier puisque elle doit se faire belle pour son mariage!
--Je té fait un manucure, et voilà le résultat:
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Img229rc1
--Je té fait une épilation des jambes au lazer:
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Jambesepileesnk5

--Je té proposé un maquillage tres beau et tres tendance, après bcp de soins de visage et de corps, ta peau est devenue nette, et je té fait un tres joli chignon avec des soins des cheveux(masques, huiles essentielles...), voilà le résultat:
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Joliene3

Voilà, j'espère que ça te plait, et crois-moi, le jour de ton mariage sera le plus beau jour de ta vie^^

Le prix:
-Manucure: 40 Euros
-Epilation des jambes: 30 Euros
-Soins de visage: 50 Euros
-Soins de cheveux: 40 Euros
-Soins de corps: 35 Euros
-Maquillage: 25 Euros
--TOTAL: 220 Euros
Et puisque tu es la première cliente à laquelle je fais bcp de choses(soins...), Tu vas payer 190 Euros, c'est un offre exceptionel donc profite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Kiara voilà ta nouvelle coupe:
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Celebrityhaircut00000nlba1
J'espère que ca te plait^^ c'est un degradé avec une frange comme tu le veux^^
TOTAL=30 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville   Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Esthéticienne & Coiffeur de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1B> > > > > > Camille
» Camille Kaulitz !
» 19 rue des lilas>>>Camille Kaulitz
» Jessica Alba (Camille Kaulitz)
» carte d'identité de Camille Molnie(camille1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des commerces-
Sauter vers: