JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Voici les Ecoles Maternelle et Primaire


Les professeurs BENEVOLLES sont Gabrielle Bloom et Francoise Odarturf
Garde Soisik Canet pour si vous voulez faire gardez votre enfant hors des cours(je garde aussi le soir)


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

L'école débutera sûrement mercredi vers 14 h (si je suis libre je ne sais pas le programme et en plu jeudi et vendredi j'aurai cours mais je vous dirai les horaires!).
Les horaires dépendront de mon emploi du temps (^^'):
1/il n'y aura école que l'après-midi en fin de soirée (un peu obligé dsl),
2/les enfants peuvent être laissé à l'école quand vous voulez entre 9 h et 20h car une garderie sera mis en place(je peux??et il me faudrai de babysitter!) ou alors vous ferez tout simplement appel à une garde...
MERCI

POSTEZ avec demain 14 h le dossier d'inscription de vos enfants:
Nom,prénom,âge,date de naissance,photo(si possible),adresse,nom des parents et prénom,classe,problèmes de santé ou autres.

Madame Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Parfait si tu veux mettre en place une garderie il faut que tu demandes a quelqu'un de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

comment ça??
(je lirai le message plus tard je dois partir a+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:45

Bé il faut que tu trouve quelqu'un qui fasse la garderie tu ne peux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

ça je le sais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

*met dans la boîte aux lettres*
3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Levraifonddcranxn6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Je suis d'accord pour faire garde d'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

merci beaucoup soisik!
c'est très gentil de ta part!
STP peux-tu refaire le premier sujet et mettre:
maîtresse:gabrielle BLOOM (bénévole)
garde:soisik

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

je ferè volontier une prof pour les petit ou les moyen (je sé my prendre avec les petit mé pa avec les gran ^^ normal je suis pédiatre lol! ) voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

Ok et merci Gabrielle et Francoise!



(Francoise il faut attendre Anabelle/Will pour la clinique/hopital^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:00

super les filles!
par contre garde on peut être payé mais prof??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Bé en fait vous avez déja un métier vous....donc je sais pas !

Ptétre que vous serez payé genre 1000e ou moins par mois et moi un peu plus car je n'es pas de boulot dumoins ministre mais personne ne me payes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Merci pour linfo Soisik Canet ok je vé les attendre elle son dja inscrite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:27

Qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

bah, c pas grave en tt ca moi chuis bénévole donc je préten pa devoir ètre payée bocou Smile Wink tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

Oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

Je parlé de annabelle et will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

C'est la méme persone XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

oups Embarassed Razz Wink Laughing

HS: JTM GRAVE ZAAAAAAAC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09

bon je suis dsl je ne pourai m'occuper de l'école que dimanche matin(ma mère me prive d'ordi parce que j'ai oublié d mettre une poubelle dans la grosse poubelle trop c*nne !!! elle me saoule!!)
dsl je ferai un peu classe samedi matin et dimanche voilà
pour me rattraper si i y a des inscrit bien sûr ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

j'inscrit ma petite fille Kelliye , elle a 4 ans

3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Girlporterdiademeis6640hw7


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:53

D'accord Kelliye peut venir lundi à partir deleur que vous voulez normalement des baby sitter sont là pour s'en occuper!
regardez avec ells!
merci
les cours commenceront ludi vers 18 h et finiront vers 19h
pendant cette heure là elle se familiarira avec l'école,le personnel et ses camarades (si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

ok. je la metterais a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul   3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue des écoles : Ecoles maternelles et primaires St Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 rue des Ecoles: Ecoles D'art
» 4 rue des écoles : Collège et Lycée des JS Etudes
» 5 rue des écoles : Garderie des Petits Anges
» 6 rue des écoles>>>Ecole de Stylisme et de Chant
» 2 rue des écoles:Salle technique de surf et de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des écoles-
Sauter vers: