JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

Hum quelle belle journée ensoiléllié ^^


*Vas dans une cabine,se déshabille et enfile son splendide maillot et ensuite sors de la cabine la ferme a clé pour pouvoir laissé ses habits dedans*

Hum, hum

*S'installe et matte Ben entreinds de faire du surf*

Si seulement je pouvias lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

eh ho madame la ministe soisik c MON mec (enfin presque lol) alor stp... dsl hein mé c commme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Euh pour l'instnant c'est pas ton mec alors je fias ce que je veux et méme si c'étiat ton mec je pense ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11

du calme les filles ^^ nan...... continuer ^^ tfaçon j'ai arreté de faire du surf j'avais trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:29

*s'installe sur la plage pour passer la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

coucou! Tu lis un livre?
Tu gt'ennuie pas comme ca toute seule? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

*vois Eva sur la plage, lui dit de passer une bonne nuit^^*
*vois Alizée!*
Coucou alors tu m'avais donner RDV, et tiens un meringue elle sont encore chaude et puis si ta encore fin j'ai des brioche au sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

Merci Ben, c'est sympa! Smile
*enfourne une meringue*

C'est la premiere fois que je suis vraiment au repos depuis que je suis arrivée ici! Le reste du temps, je me débat entre le travaille...et le travaille Laughing *rire*
Et toi? Tu as du temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:00

ben si je me sent seule mais bon j'ai pas de maison et j'ai pas de copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:01

si tu veuxx, vien chez moi, je t'héberge Wink pendant un temps! On aura donc l'occasion de faire connaissance Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:03

ok merci beaucoup
(on dirais que je suis S.D.F)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

de rien! Ca me fait plaisir Very Happy

C'est rue des hauteur! Je suis en location! Tien, un double des clés!
*lui donne le double*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

merci beaucoup ça te derange pas au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:08

non, pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

de rien, de rien Wink
Et fait comme chez toi Wink
Excuse mon manque total de meubles, jé qu'une télé, un frigo, 1 lit, un lave linge!
Mon budjet ne me permet pas n'importe quoi!
Tu doriras sur le canapé? Ca te dérange pas? C'est un clic-clac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:19

Bon bah je me trouve une serviette et je dors parce que là faut que j'aille dormir !
J'ai pas encore d'appart ! ^^
Evitez de me réveiller, je me suis trouvée un tit coin tranquille et je gênerai personne pour les baignades noctures XD bon bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

Qui n'as pas de maison et laquelle vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

*rentre dans une cabine*
*se change*
*sors de la cabine*
*installe sa serviette et s'alonge au soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:21

* se déshabille (y a mon maillot en dessous xD *

*Vois eva *

Coucou j'te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

*Vas dans une cabine
Se change
Sors de la cabine
Et appercois Eva et Kiara*

Coucou!
Ca vous déranges si je me mets avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

*se met en maillot DIESEL et va vert les filles*
Salut, comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:09

se met dan son bikini roxy et va voir les mec meme si elle en a deja 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

*Léve la téte et vois Ben*

Ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Empty
MessageSujet: Re: Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...   Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on s'installe pour la bronzette,le sport,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de sport
» Les idées pour améliorer l'hotel
» INSCRIPTIONS POUR MISS ET MISTER JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Le bord de mer :: La plage-
Sauter vers: