JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Attention/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: /! Attention/!   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

J4IA SUPPRIMER VOS MESSAGES CAR POUR L'INSTANT JE NE CONNASI PAS LES INTENTIONS DE WILL ENVERS CE RESTO ET EN PLUS POUR L'INSTANT CHAQU'UN A 1 OU PLUSIEUR TRAVAILLE DONC CA SUFFIT

JE DEMANDERAIS AU PROCHAIN INSCRIT S'IL VEUT TENIR LE RESTO


Ou si quelqu'un qui n'as pas de vrai travaille veut s'ne occuper ptétre que je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:06

moi je veux bien j'enleve actrice et je fais restauratrice
c comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:38

D'accord et merci car ca arrengerias tout le monde Wink

Donc bé tu fais un nouveau sujet et tu fias le resto ^^


et tu peux faire si tu veux plusieurs sujet avec sois les différente salles soit 1 sujet par table (il y par exemple 10 tables tu fais 11 sujet celui de présentation et quand pour dire qu'on veut venir manger et les autres tables ou tu les installes et tu prends leur commandes et voial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

Bonjour Mme Longoria. Vous m'avez proposé recemment un poste de cuisinière que j'accepte volontiers ! Je m'occuperai donc également des menus, et je leur donnerai des noms rigolos pour attirer les clients comme : "Yahourt à la Zeus" pour par exemple le Yahourt grec, une recette à base de fromage blanc, sucré, avec du miel. Une de mes spécialités ^^
Qu'en pensez-vous Mme ? Vous m'enbauchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

oui vous commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Tout de suite ! Je vais préparer un menu très spécial pour ce soir et je vous l'enverrai par MP ! ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention/!\   /!\ Attention/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: Chez Zaza-
Sauter vers: