JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceux qui n'ont pas de maison... ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

je te presse pas,prend ton temps, je veux juste savoir quand j'aurai ma maison ^^ Wink Smile


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

Bonjour !!! Enfete, là, je voudrais avoir des renseignements sur un appartement qu'on fait louer.
On gagne tout l'argent ou seulement une partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:00

Kristen Jones a écrit:
je te presse pas,prend ton temps, je veux juste savoir quand j'aurai ma maison ^^ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:40

Mais je te l'ai faites ta maison ^^

et après le truc des locations ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

MICKAEL

soisik, jen profite que tu sois la, pour te demanedr, qu'est ce qu'on doit faire pour ganger de l'argent, mes freres et moi, en tant qu'avocats et acteurs (je suis acteurs et mes frere avocats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Je te donnerais un paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

j'ai de la peau de saucisse dvant les yeux car je la voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

ok! merci!
Je peux savoir de combien ste plait?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

5 000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

Kristen Jones a écrit:
j'ai de la peau de saucisse dvant les yeux car je la voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Bon je vais t ele faire c'est ou déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

rue des lilas et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

bah comme j'ai demande,j voudrai un appart dans les rue des Hauteurs, prend tout ton temps, pour l'instant, je me fais heberger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

j'aimerais un appart rue des hauteurs à 10 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

C'est bon je vous l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

un tit appart svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Soisik, je suis médecin, touche-je une paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

Bé tu fias payé tes consultations??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

ouui mais dans les regles c'est ecrit:

Les medecins , policiers seront payes 2000 euros et les commercants les clients les payeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

Bé alors il faut pas faire payé tes ocnsultations ^^
Elles sont a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

5EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Bon alors laisse les payantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas de maison... ^^   Ceux qui n'ont pas de maison... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui n'ont pas de maison... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Règles et inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: