JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

j'étai en vac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

en vac Shocked mais c'est a peine la rentrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:07

ahhh ok et sans moi! non mais xD, bref tiens le gateau: jte l'fais gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:00

2 vienniseries pour le prix d'1!!!!!! n'hésitez pas!! pack de 12 petite vieinnoiserie a 4 € !!!!!!!!!!!!!!! aller aller!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:24

Un pain au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:04

0.60€ stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Bonjour j'aimerai qu'elque chose d'original pour l'apero trottoir de demain (je sui l'organisatrice)avez-vous quelque chose a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:39

Rori Holmes a écrit:
Bonjour j'aimerai qu'elque chose d'original pour l'apero trottoir de demain (je sui l'organisatrice)avez-vous quelque chose a me proposer ?
bien sur!!

je vous propose des réductions de toutes sortes ( donc tartelettes aux fruits, au citron meringué, mini moelleux aux chocolat,)et aussi champagne, jus de fruits, petit pic assiètte tec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:42

Ben POITU a écrit:
Rori Holmes a écrit:
Bonjour j'aimerai qu'elque chose d'original pour l'apero trottoir de demain (je sui l'organisatrice)avez-vous quelque chose a me proposer ?
bien sur!!

je vous propose des réductions de toutes sortes ( donc tartelettes aux fruits, au citron meringué, mini moelleux aux chocolat,)et aussi champagne, jus de fruits, petit pic assiètte tec...
mmm...je suis interressé par tout!!!!!!mais avez vous qu'elque chose a me proposer de original ...ke sa a rapport avec lapero trottoir,et les voisin ossi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:45

ben a vrai dire bof... I don't know!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

ba c vou le patissier vous dever avoir de limmagination!jaimerai un dessert ayan rapport avec les voisin et tou...kelke chose de grandiose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:57

INSCRIVEZ VOUS SVP ! J'AI BESOIN ENCORE DE 3 PERSONNES LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !!
http://chantetavie.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu   4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 12 rue des lilas>>>>>>Ben Poitu Et Joyce
» 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]
» Carte d'identité de Ben POITU ( fabuliousflore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des commerces-
Sauter vers: