JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Affichedomi3or5

3 rue du commerce


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

Edite ton message et présente ta boutique ^^

Précise aussi que tu es 3 rue des comemrces merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

ok bon j'y go la by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

*met dans la boîte aux lettres*
3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Levraifonddcranxn6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Soisik Canet a écrit:
Edite ton message et présente ta boutique ^^

Précise aussi que tu es 3 rue des comemrces merci ^^

JE peux le faire puisque je suis l'assistante! Je peux m'occuper de tout ce qui est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: 5 rue du commerce Refuge animalier   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Bonjour et bienvenue au refuge animalier .
Vous voulez un animale de compagnie et ben vous tombez bien , ici pleins d'animaux reves d'amour et de gentils maitres qui le spromene dans de grands espaces verts .
Ces animaux sont gratuit mais je vous demanderais de laisser une petite piece pour l'ameliorer et pour que les malheureuses betes ici soit plus heureuse en leur offrant des espaces , jouets et niches .

Nous avons toutes sortes d'animaux :

chiens : 15
chats : 15
oiseaux : 10
hamsters : 10
lapins : 15
âne : 10
chevaux : 10

Boites à sous :
26910$ merci

0$ pour l'instant

Quand je vous confirer la garde d'un animale , 5 jours apres je verifirai sil es entre de bonnes mains . Comprenez moi je ne veux pas que du mal leur arrivent car ils en ont deja subis : maltraitage , abandons , mutilage(ché pas comment sa s'ecrit^^) ...

LES ANIMAUX QUE JE VOUS VENDS SONT LE PLUS SOUVENT DES CHIOTS VEUILLEZ LES VACCINEZ (3 VACCINS ) ET LES STERILISES SI VOUS VOULEZ !! NOTEZ LE BIEN CAR SINON ILS ATTRAPERONT LES MALADIES ET JE VIENDRAIS VOUS DIRE QUE VOTRE ANIMAL EST MORT .SI VOUS CONSTATEZ UN SIGNE ANORMALE CHEZ VOTRE ANIMAL VEUILLEZ EN PARLER A VOTRE VETERINAIRE ET SI VOUS VOUS OCCUPEZ MAL DE LUI ( PAS DE NOURRITURE PAS D'EAU ) VOUS AUREZ UNE AMENDE DE 350$ POUR QUE JE SACHE SI VOUS VOUS EN OCCUPEZ BIEN JE DOIS VOIR MARQUER CHEZ VOUS "JE DONNE A MANGER A ... ET JE LUI DONNE A BOIRE


Pour mieux vous reperer les regles :
Vous occupez de votre animal dans la journée :

Arrow Donner au moins une fois de la nourriture = 50g
Arrow Donner de l'eau (vous en disposez chez vous)
Arrow Jouer trois fois avec lui avec des JOUETS ou a courir dans l'herbe .*
Arrow Le sortir au moins 2 fois


* 1 jeu dehor & 2 jeux avec des jouets .

C'est regles devront etre executer je verifirai tout les jours ou vus aurez une amande selon la cause ! Wink

Merci de votre comprehension .

Horaires : du lundi au dimanche : de 9h00 à 21h 00

au revoir


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

dancer en fait j'ai demander à marie-chacha de me faire l'affiche c'est pour sa que j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

bonjour je souhaiterai un petit lapinou^^

je vous laissserai 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

=> 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Lapin

Le voici qui s'amuse dans l'herbe il n'a pas de nom car il est née il y a pas longtemps et nous voulions vous laissé libre choix merci vraiment pour les 200 $ bonne soirée et au revoir à dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

J'ai une question :

===> Comment est-ce qu'on les nourrie les animaus, y a pas de magasins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

hum je vais en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

le chat d'une copine qu'elle m'a demandé de surveiller a vomi je fais quoi?-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Bonjour!!

Je ne sais pas i le magasin est ouvert alors je laisse un message!

Je souhaiterais un chat s'il vous plait!

Et je vous laisse 160€ pour ces petites bétes !

Merci!


Ps:Si le magasin est fermé je viendrai le récupéré demain aprèm' car demain matin je ne suis aps la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Tu essuies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

AH NOOOON!! No

mais il continue de *BURP*
voila-_-'
si mon amie le récupère malade ça va la véxée!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:39

Si tu veux je viens chez toi et je nettoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:17

roooooo il est chou ^^ merci beaucoup ^^ j'en prendrais soin

ah oui et je l'apelle Caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:20

ok soisik je te le donnerai cet aprem car moi aussi je travaille ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:20

Jessica Bloom a écrit:
ok soisik je te le donnerai cet aprem car moi aussi je travaille ce matin Sad
pas moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:11

Auriez vous un labrador?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

vous auriez pas un tout ptit chat blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

dsl mais mon épouse et pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu
» Lu' et Ali vous habillent.
» 19 rue des lilas>>>Camille Kaulitz
» Comment vous inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des commerces-
Sauter vers: