JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment vous inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Sinka
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Comment vous inscrire ?   Comment vous inscrire ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:13

Pour vous inscrire, il faut vous trouver un nom et un prénom.
Si vous êtes déja inscrite à ce jeu sur le forum JS, prenez le même nom en nom d'utilisateur, pour qu'on puisse se repérer facilement.

Vous démarrez avec une cagnotte virtuelle de 200 000 $. Chaque maison côute un certain prix.
Chaque moi, vous recevez un salaire de 2 000 $ pour les médecins, policiers et autres.
Pour les vendeurs et commerçants, les clients vous paient. Cette cagnotte devra être inscrite dans votre signature, et mise à jour a chaque achat. J'éspère que vous serez bon joueurs.
De temps en temps, il est possible de jouer au loto pour gagner jusqu'à 1 000 000 $.
Chaque commerçant fixe un prix pour ses articles (attention, pas trop cher).

Il vous faudras une carte d'identité (voir sujets "Règles de ce forum").
Une fois remplie, vous chargerez cette carte sur ce site. Vous me donnerez le dernier lien en bas de la page, sans rien autour, juste comme ça.
Votre avatar devra être votre photo de carte

Une fois inscrit et en possession de votre carte, aller créer un sujet dans "Inscription". Donnez votre carte ainsi que le lien demandé ci-dessus. Présentez vous. Dans ce sujet se dérouleront toutes les conversations vous concernant de près (emplacement de votre maison, de votre lieux de travail, demande d'achat de maison de location...)

Ensuite, je vous créerais une maison à un emplacement précis, dans une rue précise. Ce sera votre maison d'habitation. Vous pourrez, dans votre maison, faire ce que vous voulez.
Si vous voulez acheter une maison de location, afin d'y abriter un locataire, il suffit de le demander dans votre sujet de présentation (voir plus haut). Vous devrez préciser le n° et la rue de la propriété que vous désirez.

Votre lieu de travail, se situant rue des commerces ou des écoles, vous sera communiqué lors de votre présentation. Selon votre profession, vous devrez créer une enseigne indiquant le nom de votre boutique ou école, ce que vous y faîtes et les horaires d'ouvertures selon vos réelles disponibilité.

Une question en particulier ? Envoyez moi un message privé ou déposez une question sur la FAQ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu' et Ali vous habillent.
» 19 rue des lilas>>>Camille Kaulitz
» 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Règles et inscriptions :: Règles-
Sauter vers: