JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Caroline Maki(MD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

non, pour etre ma colo !!!

rue des hauteurs jvé voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:51

Ok! Jarrive!! Je fais mes valises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

oki

attend!!

rue des hauteurs 2 places 10 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Ont partage!
5000€ chacune!Et ont fait des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

J'achète avec Hania une maison rue des hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Attendez je suis la!


Donc que se passe t'il? tu veux une maison Caroline avec hania? masi hania habite déja quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:07

Hania a un apart' rue des hauteurs je crois et is ca t'interresse je viens de te faire un apart' masi je peux le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

J'HABITE AU 13 RUE DES LILAS JE TE RZPPELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:31

Adieu!
Vous me retrouverez dans le fond de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

Pardon???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

Nan, c'est impossible Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

Caroline Maki a écrit:
Adieu!
Vous me retrouverez dans le fond de l'eau!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MA CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(on avai rdv samedi cher zaza^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

ah parce que pour toi, ya que ca qui compte??? Evil or Very Mad Avoir ton rendez vous avec Caro Evil or Very Mad
Ne fais pas ca Caroooooo No On t'aime tous!!!!!! Ca nous briserai le coeur! Et pense a toutes ses bonnes chose que tu raterai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

Mais NON JRUGOLE^^
NAAAAAAAAN MA CAROOOOOOOOOOO DAMOUR ON TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

KOI????
Caro va partir????? c'est impossible, nan nan nan et NAN
Mais Caro, pourquoi tu vas partir???
Est ce que parceke tu as pas trouvé de maison?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Caroline Maki(MD)   Carte d'identité de Caroline Maki(MD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Caroline Maki(MD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte didentité de Gabrielle BLOOM (Kimberlybeverly)
» Carte d'identité de Joanna Nolie( samita)
» Carte d'identité du beau goss Tom^^....
» carte d'indentité de Andréa Vaquero
» Carte d'identité de Ben POITU ( fabuliousflore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: Règles et inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: