JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7 rue du commerce Magasin animalier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

je lé ai déjà enlevé a ma cagnotte Wink Cool Suspect Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

Jessica Bloom a écrit:
Soisik Canet a écrit:
Jessica Bloom a écrit:
Caroline=>
Croquettes aux boeuf & legumes (carottes , courgettes , tomates)1kg : 3.00$ / 2kg : 4.70$ / 400g : 1.55$
Croquettes aux volailles & legumes ( miam) 1kg : 3.00$ / 2kg : 4.65$ / 400g : 1.60$

Paté au boeuf 200g : 1.50$
Paté à la saucisse (exptdr) 200g : 1.60$
Paté aux gibiers 200g : 1.55$
Paté aux poissons 200g: 1.80$

Sachant les regles au dessus



Je prendrais trois boites de patés au gibiers et 1 au boeuf
Ainsi que 2kg de croquette masi boeuf & legumes

Et je souhaiterais 1 pelottes de laine,des fausse souris et en jeu pour l'extérieur?

Jeu pour l'exterieur ? oui un petit tube ou le chat se faufile pour aller dans une cabanette etressortir par des mini escaliers ousinon y a la souris volante (comme un frisbee) ...


je prendrais le petit tu be ou le chat se faufile et la souris volante et pour les jouets intérieurs et les croquettes je les dis dans mon message au dessus ^^

Voila ca va fait combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44

Merci je te prends le tirre psouris et la pelotte ^^
Comebien ca me fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Soisik Canet a écrit:
Jessica Bloom a écrit:
Soisik Canet a écrit:
Jessica Bloom a écrit:
Caroline=>
Croquettes aux boeuf & legumes (carottes , courgettes , tomates)1kg : 3.00$ / 2kg : 4.70$ / 400g : 1.55$
Croquettes aux volailles & legumes ( miam) 1kg : 3.00$ / 2kg : 4.65$ / 400g : 1.60$

Paté au boeuf 200g : 1.50$
Paté à la saucisse (exptdr) 200g : 1.60$
Paté aux gibiers 200g : 1.55$
Paté aux poissons 200g: 1.80$

Sachant les regles au dessus

3 X 1.55 = 4.65
+ 1.50
4.70


Je prendrais trois boites de patés au gibiers et 1 au boeuf
Ainsi que 2kg de croquette masi boeuf & legumes

Et je souhaiterais 1 pelottes de laine,des fausse souris et en jeu pour l'extérieur?

Jeu pour l'exterieur ? oui un petit tube ou le chat se faufile pour aller dans une cabanette etressortir par des mini escaliers ousinon y a la souris volante (comme un frisbee) ...


je prendrais le petit tu be ou le chat se faufile et la souris volante et pour les jouets intérieurs et les croquettes je les dis dans mon message au dessus ^^

Voila ca va fait combien??

3 X 1.55 = 4.65
+ 1.50
4.70
+ 9.50
+2.50
+2.50
+ 3.00
= 28.35

28.35$ stp

kiara => 2.50 + 2.50 = 5.00$ svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Merci j'te donne en liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Jessica Bloom a écrit:
Soisik Canet a écrit:
Jessica Bloom a écrit:
Soisik Canet a écrit:
Jessica Bloom a écrit:
Caroline=>
Croquettes aux boeuf & legumes (carottes , courgettes , tomates)1kg : 3.00$ / 2kg : 4.70$ / 400g : 1.55$
Croquettes aux volailles & legumes ( miam) 1kg : 3.00$ / 2kg : 4.65$ / 400g : 1.60$

Paté au boeuf 200g : 1.50$
Paté à la saucisse (exptdr) 200g : 1.60$
Paté aux gibiers 200g : 1.55$
Paté aux poissons 200g: 1.80$

Sachant les regles au dessus

3 X 1.55 = 4.65
+ 1.50
4.70


Je prendrais trois boites de patés au gibiers et 1 au boeuf
Ainsi que 2kg de croquette masi boeuf & legumes

Et je souhaiterais 1 pelottes de laine,des fausse souris et en jeu pour l'extérieur?

Jeu pour l'exterieur ? oui un petit tube ou le chat se faufile pour aller dans une cabanette etressortir par des mini escaliers ousinon y a la souris volante (comme un frisbee) ...


je prendrais le petit tu be ou le chat se faufile et la souris volante et pour les jouets intérieurs et les croquettes je les dis dans mon message au dessus ^^

Voila ca va fait combien??

3 X 1.55 = 4.65
+ 1.50
4.70
+ 9.50
+2.50
+2.50
+ 3.00
= 28.35

28.35$ stp

kiara => 2.50 + 2.50 = 5.00$ svp


µsors du liquide de son porte feuille*
Tenez!
Je vous donne 30€ et pas la peine de me rendre la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

O merci et Soisik je rajoute pas l'argent aqu'on me donne c'est pour la ville lol car sa sere a rien car on va avoir une cagnotte de 200 000 samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Lol non tu ne vas pas avoir une cagnotte de 200 000€ je remets ton compte a 200 000e en fait c'est comme si tu n'avias rien acheté et a ca tu vas rajouté ceux que tu as vendu ceux qui te feras 200 000+ton profit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

oui c'est ce que je voulé dire donc mes trucs vendu la et ben je garde l'argent et je la metterai samedi sur ma cagnotte de 200 000 c sa ?
bon les miss j'y go kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

Oui c'est ca

Moi aussi j'y vias bisouxxx
je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

moi aussi jvous adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Je prendrai 4ààg de croquette au boeuf + un jouet pour CHIOT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

Caroline => 4.70 x 2 = 9.40$
Et un jouet 2.30

=

11.70$ svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

Je veux 400g de croquette et pas 8kG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

j'ai cru que t'avais mis 4 kg
rapelle toi que tu dois donner 50g de nourriture tout les jours je verifirai si vous respectez bien les regles

donc 1.55 + 2.30 = 3.88$ stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:25

* ouvre *

Bonjour j'aimerais un kilo de boeuf et legumes
et de la chaire a saucisse svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

*lui donne le tout*
voilà! 4 euros 60 sil te plait!

(désolé, je ne met pas les images, j'ai vraiment tro la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

* ouvre son porte-monnaie *

Voila merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:11

Bonjour !
J'ai un tit chiot que voilà, dis bonjour ma Samrties ! ^^
Je voudrais acheter de la paté au boeuf et des croquettes à la volaille (c'est bien ça ?) mais j'ai d'abord une tite question que voici :
Il faut donner à manger à notre animal une fois par jour. Mais combien de g ou de Kg ?
Je voudrai aussi acheter un collier à pois multicolors si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais 2 kg de nourriture pour lapin ( des légumes vert)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

Margaux ZOLIS a écrit:
Bonjour !
J'ai un tit chiot que voilà, dis bonjour ma Samrties ! ^^
Je voudrais acheter de la paté au boeuf et des croquettes à la volaille (c'est bien ça ?) mais j'ai d'abord une tite question que voici :
Il faut donner à manger à notre animal une fois par jour. Mais combien de g ou de Kg ?
Je voudrai aussi acheter un collier à pois multicolors si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

Y a aucune des deux vendeuses je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

J'attendrai que l'une vienne sinon elles vont me mettre une amende dès le premier jour :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:31

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 rue du commerce Magasin animalier   7 rue du commerce Magasin animalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 rue du commerce Magasin animalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]
» Refuge animalier
» Magasin de tableau
» magasin de bonbons
» Magasin aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des commerces-
Sauter vers: