JS Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JS Ville

La ville des JS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

raah zu!
(et pis jte frais dire que c'est ma belle soeur NAA =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

* rentre dans l'animalerie *

Bonjour !
Auriez vous des p'tits chatons roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Soisik Canet a écrit:
Bonjour!!

Je ne sais pas i le magasin est ouvert alors je laisse un message!

Je souhaiterais un chat s'il vous plait!

Et je vous laisse 160€ pour ces petites bétes !

Merci!


Ps:Si le magasin est fermé je viendrai le récupéré demain aprèm' car demain matin je ne suis aps la^^

Peut tu me donner le nom que tu veux lui donner stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Bonjour!
Pourriez vous me montrer vos Labrador?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Kiara => je vais aller voir sa toute de suite , caroline je vous les montre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Merci!
*Patiente dehors en écoutant de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

Bonjour j'aimerai un petit chat et un chien svp!
Sinon j'ai hâte d'être à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

LucileKaulitz a écrit:
AH NOOOON!! No

mais il continue de *BURP*
voila-_-'
si mon amie le récupère malade ça va la véxée!!lool

Tien, voici un médicament pour stoper les vomissement Wink
Ca fera 10 euros sil te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

Jessica Bloom a écrit:
Bonjour et bienvenue au refuge animalier .
Vous voulez un animale de compagnie et ben vous tombez bien , ici pleins d'animaux reves d'amour et de gentils maitres qui le spromene dans de grands espaces verts .
Ces animaux sont gratuit mais je vous demanderais de laisser une petite piece pour l'ameliorer et pour que les malheureuses betes ici soit plus heureuse en leur offrant des espaces , jouets et niches .

Nous avons toutes sortes d'animaux :

chiens : 15
chats : 15
oiseaux : 10
hamsters : 10
lapins : 15
âne : 10
chevaux : 10

Boites à sous :
200$ merci a Ben

0$ pour l'instant

Quand je vous confirer la garde d'un animale , 5 jours apres je verifirai sil es entre de bonnes mains . Comprenez moi je ne veux pas que du mal leur arrivent car ils en ont deja subis : maltraitage , abandons , mutilage(ché pas comment sa s'ecrit^^) ...

Merci de votre comprehension .

Horaires : du lundi au dimanche : de 9h00 à 21h 00

au revoir

Jessica, comme je suis ton assistante vétérinaire, je peux me charger de la santé de tout nos pensionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:52

Soisik => 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Bbupsie_s2008 voici le petit chaton c'est une femelle , nous l'avons appelé Lilas mais si cela ne vous convené pas changez le ! Wink

Kiara => Nous avons c'est 2 petit chaton Châmalo et Chanie mais ce sont de veritables copains et ne se séparent jamais donc il faut les achetez tout les 2 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 PAB_7431%20(Modifié)J'ai aussi 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Rouquinet Canelle qui est toute petite il lui faudra beaucoup d'attentiton . Et voilà le dernier 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Galerie-membre,chat-chaton,chaton-roux Moustache ^^ qui adore les jouets .
Lequel preférez vous et voulez vous prendre ?

Caroline=> Voici Kilico =>3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Labrador_04
, la deuxieme 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Image4SM Lily .Et venus qui arrive tout content 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 5502-chiot-labrador

Bon je le dit car j'ai oublier de le preciser :

LES ANIMAUX QUE JE VOUS VENDS SONT LE PLUS SOUVENT DES CHIOTS VEUILLEZ LES VACCINEZ (3 VACCINS ) ET LES STERILISES SI VOUS VOULEZ !! NOTEZ LE BIEN CAR SINON ILS ATTRAPERONT LES MALADIES ET JE VIENDRAIS VOUS DIRE QUE VOTRE ANIMAL EST MORT .SI VOUS CONSTATEZ UN SIGNE ANORMALE CHEZ VOTRE ANIMAL VEUILLEZ EN PARLER A VOTRE VETERINAIRE ET SI VOUS VOUS OCCUPEZ MAL DE LUI ( PAS DE NOURRITURE PAS D'EAU ) VOUS AUREZ UNE AMENDE DE 350$ POUR QUE JE SACHE SI VOUS VOUS EN OCCUPEZ BIEN JE DOIS VOIR MARQUER CHEZ VOUS "JE DONNE A MANGER A ... ET JE LUI DONNE A BOIRE


Pour mieux vous reperer les regles :
Vous occupez de votre animal dans la journée :

Arrow Donner au moins une fois de la nourriture = 50g
Arrow Donner de l'eau (vous en disposez chez vous)
Arrow Jouer trois fois avec lui avec des JOUETS ou a courir dans l'herbe .*
Arrow Le sortir au moins 2 fois


* 1 jeu dehor & 2 jeux avec des jouets .

C'est regles devront etre executer je verifirai tout les jours ou vus aurez une amande selon la cause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

voilà comme je n'etait pas la mon assistante ta donner ce quil faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Je prendrais Venus!
Mais pas maintenant car je n'ai pas d'appartement!
Je vis dans les locaux de la poste!
Au fait, combien coute Vénus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

Ils sont tous gratuit dans ce refuge il y a juste une bite a sous pour ameliorer le refuge donc laisse y une petite piece stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Jessica, je te prend un chaton Wink pour ta fille Wink ne me les montre pas, je me débrouillerais toute seule Wink
Tien, voici 50 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Bonjour je viens faire vacciner mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

stp réseve moi un petit chaton ou deux comme tu veux et un petit chiot (assez calme de préférance )
MERCI
Je viendrai les chercher samedi ou dimanche matin ou alors dépose les chez moi ( 21 rue guaule) ma bonne s'en occupera merci je viendrai déposer des petits sousou!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

ok merci et 2 ou 1 de chaton je peut pas choisir a ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Alizée Losa a écrit:
Jessica, je te prend un chaton Wink pour ta fille Wink ne me les montre pas, je me débrouillerais toute seule Wink
Tien, voici 50 euros Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

ok

attendez je lui fait sa carte d'identité dites moi son prenom , et une photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Heuuu en fait je viendrais un autre jour ^^ desoulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:50

rrais-je avoir un golden retriever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

bon 1 si il y a deux chatos très complice ou de la même famille j eles prend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Je prendrais Vénusce week-end au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]   3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rue des commerces Vétérinaire [RESERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 rue des commerces Boulangerie Ben Poitu
» Lu' et Ali vous habillent.
» 19 rue des lilas>>>Camille Kaulitz
» Comment vous inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JS Ville :: La ville :: La rue des commerces-
Sauter vers: